SOX SPORTS NEWS

Rigor Mortis apporte la première victoire de l'écurie Dungeon

 


News numéro 15 / Semaine 36

 AUTRES NOUVELLES DE SOX SPORTS NEWS:

15e saison et un nouveau départ pour Circus / les essais avant saison / la FD1 à la télévision avec Sox Sports / les cotes d'écoutes explosent sur Sox Sports Television / Mortis apporte la première victoire à Dungeon / Afonso et Circus champions / Le Grand Prix du Japon annulé / Les Golden Sox Sports 2011


 

 

L'événement est de taille, Rigor Mortis remporte le Grand Prix d'Italie, une première victoire à sa deuxième course seulement. De plus, l'écurie Vodkafun-Dungeon-Circus signait sa première victoire de la saison 2011. Pour Yves Gosselin, patron de Dungeon, le bonheur était total, le retour de son pilote fétiche amenant non seulement une publicité qui se faisait rare depuis le début de saison, mais aussi une première victoire qui tardait à venir. D'ailleurs, après cette course, Yves s'exclamait: «Nous sommes encore là, crisse!»

Champion du Championnat des pilotes 2010, on s'expliquait mal l'absence de Mortis cette année, alors que l'écurie Dungeon décidait d'en faire un pilote réservé aux essais. Yves Gosselin avait beau expliquer que le pilote "mort-vivant" avait un rôle extrêmement important relié au développement de la voiture Dungeon, mais les piètres performances de Pyrmagylon rendait la situation farfelue, voire même absurde. Aussi, devant le manque de résultats pour l'écurie cette année, la décision de ramener Mortis au premier plan pour remplacer Pyrmagylon fut applaudie par la plupart des amateurs FD1. Rigor Mortis revenait donc derrière un volant Dungeon, et il revenait en très grande forme.

En fait, incluant les courses de la saison 2010 jusqu'au Grand Prix d'Italie 2011, Mortis a remporté 3 victoires dans ses cinq dernières courses: Santa Banana (10e course) et Autriche (12e course) en 2010 et Italie (7e course) cette année. Cette victoire en Italie ne fait donc que souligner le parfait parcours débuté l'année dernière, de quoi satisfaire les attentes de la direction de l'écurie Dungeon. Yves est très heureux des événements présents, surtout qu'avec le retour de Mortis Dungeon se voit de nouveau dans le feu de l'action, une publicité qui est plus que salutaire avec le mauvais début de saison de l'écurie cette année.

Il s'agit maintenant de voir comment se comportera Mortis durant le reste de la saison. parviendra-t-il à ramener Dungeon dans la course au Championnat?


Rigor Mortis souligne sa victoire à sa manière...

et Yves est heureux!


 

Le Grand Prix d'Italie 2011.

 

SR/26-02-12.

 

 

 

 © 2011 - Ligue Prout.

2011

SAISON 15

SOMMAIRE

GRANDS PRIX

CLASSEMENTS

ÉCURIES

ACTUALITÉS

ARCHIVES