SOX SPORTS EXCLUSIF

Les pilotes Nightmare insatisfaites de leur patron

 


News numéro 16 / Semaine 41


Accédez à la page personnelle de Lee Spender ainsi qu'à ses autres articles présentés sur Sox Sports Formula D One.


 

 

Le chemin de la célébrité peut, parfois, prendre une direction toute opposée à ce qu'on pouvait attendre, surtout lorsque nous sommes en droit de s'attendre à un avenir prometteur. Estella croyait réellement en sa bonne étoile, mais cette étoile est vite devenue un cauchemar, une période de sa vie rapidement oubliée de tous, un passage à vide en quelque sorte. Comme moi, depuis que j'ai lié mon destin à celui d'un homme incapable de satisfaire mes désirs les plus profonds. Sans doute pour cette raison je m'intéresse à la course automobile, attirée par ces bolides atteignant des vitesses vertigineuses, sans doute à la recherche d'un côté macho afin de combler le désintéressement total de mon stupide mari. Oh que oui, il est stupide!

Estella avait tout d'une future étoile avant même d'avoir atteint la Formula Dé One. Elle le prouvera d'ailleurs avec l'écurie Kill&Destroy en devenant championne de la grande catégorie de la vitesse, en 2008. Cet exploit, aussi extraordinaire soit-il, pour une femme, est tout aussi considérable puisqu'alors Estella n'avait rien faite entre 2004 et cette année grandiose. Elle fut recrutée en 2004 dans le Championnat Prout FD3000, dans l'écurie New Resurection, dirigée par Roxanne, la grande patronne de l'écurie FD1 Resurection. 2 podiums en 6 courses, 3 abandons pour casse moteur en 6 courses; pas si mal pour une femme. Roxanne décrivait alors la nouvelle venue comme étant sa future grande vedette, et aussi sa future conquête sentimentale. Les plus passionné de la Formula Dé One connaissaient les écarts de conduite de la turbulente Roxanne. J'aurais aimé d'ailleurs la connaître, la rencontrée. Peut-être aurais-je alors eu la chance de vivre une véritable passion, à mon tour, pour mieux comprendre aujourd'hui les déboires de la pauvre Estella. Pauvre, et malchanceuse aussi, malgré son titre en 2008. car après 2004, le Championnat Prout FD3000 disparu et Estella se retrouva sans volant officiel. Aussi fut-elle obligé de se lancer dans une carrière cinématographique pour arrondir ses fins de mois, la pauvre! Cependant, le destin frappa à nouveau à sa porte, c'était Herman qui venait la chercher, tel un chevalier au cœur tendre, prêt à sacrifier sa droiture ainsi que sa masculinité au service de la justice et, surtout, pour le bien de son personnel, voyant en Estella, tout comme tout autre homme, un jouet, un passe-temps. Mais le monsieur Herman n'avait pas envisagé aux talents multiples de la jeune demoiselle, surtout pas de la voir atteindre le haut du Championnat Prout FD1 pour en devenir championne. Et après ce titre inespéré? Plus rien. Sans doute le côté machiste du patron de Kill&Destroy fût frappé de plein fouet puisque la grande écurie championne quitta la FD1 et Estella se retrouva alors sans emploi. Triste destin pour une femme si jolie. De la voir revenir en 2011 avec l'écurie Nightmare pourrait vous paraître réconfortant pour cette femme, croyez-vous? J'y reviendrai.

Electra, femme mystérieuse et dangereuse aussi, juste à compter les hommes qui auront passé dans son lit et se retrouver le lendemain au cœur brisé! En effet, Electra passe dans le milieu pour être une femme au tranchant explosif. Une véritable bombe à retardement, ce qui explique pourquoi le monde de la course automobile ne l'a jamais revu depuis 2004, toujours dans le Championnat Prout FD3000, dans l'écurie New World Order, dirigé par Yves, le patron de l'écurie FD1, Dungeon. Sans doute frustré, le monsieur n'a pas cru bon de la faire venir en FD1 suite de la disparition de la FD3000. Et pourtant, contre toute attente, cette obscure femme s'est vu offrir un poste dans l'écurie Nightmare. Pour elle, après cinq année passées dans de sombres labyrinthes, voyait-elle enfin une chance de démontrer son savoir, une chance inespéré de se montrer au grand jour, dans l'espoir de se retrouver dans une écurie de haut niveau.

Si pour l'une, Estella, le fait de se retrouver chez Nightmare représente davantage une honte, un parcours de mauvais goût, pour l'autre, Electra, cette même écurie représente l'espoir et un portail afin de se dénuder, enfin! Aussi, en 2011, les deux femmes espéraient-elles un petit quelque chose de la part de Nightmare. Mais le patron de l'écurie, Max Gosselin, n'est pas parvenu à répondre aux attentes de ses pilotes. Sans doute la jeunesse encore dans ses veines, le jeune homme manque-t-il tout simplement d'expérience en la matière pour satisfaire aux attentes de ces dames?

La semaine dernière, lors du Grand Prix de Saint-Marin, j'ai eu la chance d'échanger quelques mots avec la splendide et croquante Estella. Je fût surprise par sa gentillesse, ces petites attentions auxquelles elle semblait prendre plaisir...

ESTELLA: Tu comprends, j'ai adoré travailler avec Roxanne. C'était incroyable de la voir me mettre à l'aise. Avec elle, je me suis sentie comme une véritable femme. Malheureusement, après la FD3000, elle a dû faire un choix, son mec de l'époque ne semblait pas apprécier de la voir m'accorder autant de temps. C'est dommage. J'ai ensuite connue la misère, le même que le petit peuple. J'ai dû faire du cinéma, une honte! Vendre mon corps me paraissait davantage satisfaisant mais cela ne m'apportait rien de bon. J'ai fait ce film, tu sais, Driven, avec Sylvester l'Étalon. Je croyais que c'était un film porno. Ce que j'ai été surprise de voir ce que c'était en réalité. Malgré tout, ça ouvert des portes, surtout des jambes, avec de gros producteurs, tu vois le genre. J'ai ainsi réussi à vivre un peu jusqu'à mon retour en FD1.

2008 fût une grande année pour toi, avec un Championnat en poche...

ESTELLA: Incroyable en effet. Surtout que je me suis retrouvée chez l'écurie du mec de Roxanne. J'ai tout fait afin d'être la numéro 1, jusqu'à partager son lit, l'horreur je te dis pas! Après toutes ces petites attention de Roxanne, j'avais droit aux contacts vulgaire d'un homme. J'ai faite d'incroyable sacrifices afin de remporter le Championnat. Et regarde le résultat: plus rien après, le vide total. J'ai tout perdu, la femme de mes rêves, la FD1, les gros bolides, et même la galanterie de ce type de chez Dungeon, tu sais, le mec là,euh, Yves je crois. Il avait un certains charme, dommage... Bref, j'était à la rue, sans rien pour moi.

Et voilà qu'en 2011 tu signes un contrat chez la nouvelle écurie Nightmare...

ESTELLA: C'était difficile de refuser çà à Max, le pauvre petit, il me regardait avec tellement d'appétit, il me déshabillait du regard, la bave lui coulait de la bouche tellement je semblait lui plaire. J'ai cru en lui, mais j'ai vite réalisé que ce petit n'avait rien à m'offrir. Voilà ce que c'est de ne pas avoir assez d'expérience. Et cela reflétait dans ses voitures. J'espérais comme une folle être capable de me battre pour des podiums, au moins à l'occasion. Et tu vois le résultat, absolument rien. C'est le vide total. J'ai quelques fois l'impression de me promener en bicyclette tellement la voiture n'est pas rapide. Pour moi et Electra, c'est la honte totale. On voit difficilement comment on pourrait être embauchée ailleurs tellement on ne nous voit pas dans ces voitures de poubelles. Laisses-moi te dire que quelques fois nous avons le goût de tout abandonner, moi et Electra. Mais le plus triste, je ne peux même pas compter sur Electra, c'est une fille compliquée et il m'est très difficile de prendre de véritables contacts avec elle. J'en viens à regretter Herman. Il était peut-être très direct mais au moins j'avais droit à mon phallus pour moi toute seule. Maintenant, je suis obligée de partager avec une autre et le Max est loin d'être à la hauteur. On dit qu'il ressemble beaucoup à son père, et à voir malgré tout de quoi il est équipé, j'aimerais bien connaître le père (rire)...

Tu vois, c'est le genre de problèmes que je rencontre avec mon mari, il n'a rien, le vide sous les pantalons, autant dans sa tête. On pourrait y entendre une mouche tellement c'est le néant. Au moins, tu as quand même quelque chose...

ESTELLA: Détrompes-toi Lee, je regrette sincèrement être là où j'en suis. Aussi, peut-être tu pourrais m'aider à traverser cette sombre étape de ma vie. Tu sais, j'ai retenue beaucoup de choses de la part de Roxanne, je pourrais te montrer. Mais Faut pas le dire à Electra, c'est une fille jalouse et dangereuse tu sais. Oh que je suis idiote, elle risque de lire çà (rire). Juste au cas, Electra, ne lis pas ce paragraphe, c'est juste des trucs de femmes...

Tu crois que ton truc avec Electra va fonctionner vraiment?

ESTELLA: Ben là tu me prends pour une idiote toi? Je cacherai l'ordinateur du bureau sous la pile de journaux. Elle ne lis jamais les journaux de toute manière.

Voilà ce qui arrive de se retrouver dans une écurie de bas niveau. On fini par se croire et devenir tout aussi bas. À voir ce résultat chez Estella, j'ai peur de voir ce qui m'arrivera à la longue, d'être auprès d'un homme qui m'apporte si peu de plaisir dans la vie, autant à la maison que dans le lit.

 

Lee Spender.

 

phallus: Dans l'Antiquité gréco-latine, le phallus désigne une représentation figurée de l'organe sexuel masculin en érection. Certains auteurs ont pu voir dans les menhirs une forme phallique. Des sculptures préhistoriques évoquent aussi des formes phalliques ou de sexe féminin, de même que des gravures ou dessins dont l'interprétation est souvent incertaine, pour les formes les plus stylisées. Des formes explicitement phalliques sont fréquentes dans les civilisations grecque, étrusque et romaine dans lesquelles les anciens rendaient des cultes à ces effigies, avec des rituels liés à la fertilité. source: Wikipedia. Dans mon cas, avec le genre de "phallus" qui se trouve à la maison, ça devient davantage une queue de poisson, c'est inutile, ça pu et c'est mou!


Porte-parole pour Charnel Number 9, Estella fut aussi vedette de films pour arrondir ses fins de mois.


 

10-03-12.

 

 

 © 2011 - Ligue Prout.

2011

SAISON 15

SOMMAIRE

GRANDS PRIX

CLASSEMENTS

ÉCURIES

ACTUALITÉS

ARCHIVES