Lewis Badminton remporte le championnat des pilotes

CHRISTIAN TARATATA

INFO N°21 - SEMAINE 41

 

OH! lalalalaa! Les amis, mais que c'était beau à voir cette finale de la saison 2016 du championnat FD1. Du beau spectacle, ah! Oui! Quoi! Mais il fallait quand même si attendre vous savez. Lorsque le titre des pilotes est en jeu, avec deux pilotes à égalité dans les points... Ah! Vous savez, on la sentait bien cette tension entre les joueurs, entre les écuries et tout! Oui! Oui, je sais, il y en qui vous diront que le premier rang appartenait à Jenson Rotten parce que, bon, il avait plus de meilleures positions que Badminton, mais moi je m'en fou! Ils avaient le même nombre de points, un point c'est tout. Bref, c'est ça et on s'attendait à tout un duel entre les deux intéressés. Et vous savez quoi? Et bien, ce duel, il n'a pas eu lieu, ou sinon que très tardivement, l'espace de quelques secondes et c'est tout. Et dans tout ça, c'est qui le grand gagnant? Ah! Oui que ça me fait plaisir. C'est notre grand ami Lewis Badminton. Oh! Champion des pilotes, c'est pas rien vous savez.

Comme je le disais, le duel n'a pas eu lieu. Ben non! Herminator mes amis. L'écurie Herminator nous a jouée une bien belle surprise... Oh! C'est un grand mot vous savez, une surprise! mais on ne s'y atttendais pas du tout, mais alors là pas du tout. Écoutez, parti de la pôle, Choumachier a dominé la course du début à la fin, ou presque! Juste la seconde partie du dernier tour qu'il n'a pas dominé. Et pour voir qui à ce moment là prendre la tête? Ben oui, je vous le dis en mille, son coéquipier, Wilfils, sorti de nul par, le voilà qui arrive, dépasse tout le monde et franchit la ligne d'arrivée le premier. Ah! Mais le premier le plus surpris, notre ami Badminton bien sûr. Ah! Oui bien sûr. Occupé à demeurer devant l'autre là, Rotten, il voit Wilfils arriver, le dépasser et prendre de l'avance. Ah! Mais quel culot de la part de ce Wilfils. Comme quoi, tout peut arriver vous savez!

Ben voilà, tout est dit. J'en arrive à la conclusion, tout simplement vous dire que le championnat FD1 a un nouveau champion, ben oui, Lewis Badminton. Allez tiens, il l'a bien mérité vous savez. L'écurie Circus peut être heureuse d'une telle conclusion; le championnat des constructeurs lui échappe mais pas celui des pilotes. Et puis, j'emmerde tous ceux qui vous diront que c'est le championnat des constructeurs qui est important! Alors pourquoi aussi faire un championnat des pilotes? Ce n'est pas avant tout le pilote qui fait le spectacle? Ah! Et puis non! Hourra pour Badminton. Voilà!

Voilà donc que se termine cette saison 2016. C'état beau à voir... Alors il ne me reste plus qu'à vous dire au revoir, et à la prochaine saison, si Dieu le veux! Bon, voilà que mon clavier fonctionne mal, j'ai trop postillonné. Ah! Mais quelle merde tout ça...

Après la course, Steffe (Circus) recevait les félicitations d'Yves (Dungeon) pour le titre de Badminton.

 

LE GRAND PRIX D'ARGENTINE

 

11-10-16/SR.

DU MÊME AUTEUR

 

SEMAINE 15

Le GP du Bahreïn: Herminator's ouvre les hostilités

SEMAINE 18

Le GP de l'Inde: Dungeon reprend sa place

SEMAINE 34

Le GP d'Allemagne: Herminator vole Circus

SEMAINE 41

Badminton remporte le championnat des pilotes

 

 

 

Le Réseau Bières et Sports est une station de télévision du groupe Boll Média.

Copyright de la section Actualités Prout FD1:

© 2015/2016 - RBS/Ligue Prout.

 

 

 

 © 2016 - Ligue Prout.

SOMMAIRE

GRANDS PRIX

CLASSEMENTS

ÉCURIES

ACTUALITÉS

ARCHIVES