Le Grand Prix de l'Inde:

Dungeon reprend sa place

CHRISTIAN TARATATA

INFO N°7 - SEMAINE 18

 

OH! lalalalaa! Les amis, mais quelle imbécile, mais quel imbécile! Oui, oui, oui, je le dis tout haut, n'ayons pas peur des mots, voilà comment ça se termine lorsqu'on est sur des nuages. Le championnat des pilotes en main, et voilà ce Milky Icekönen qui fait l'imbécile à qui veut le voir! Non, mais, ho, franchement, côté clownnerie, on ne pourrait faire mieux n'est-ce pas! Oui, je parle bien ici d'un pilote de FD1, le plus haut niveau de motorisation sportive. Imaginez, le type domine pratiquement toute la course, jusqu'au dernier tour, oui,  oui, jusqu'au tout dernier tour, et à l'avant dernier virage: Paf! Il est plus là. Dans le décort il est parti. Alors là bravo! Non mais, oui, oui, bravo! Plus qu'un seul virage à faire et Icekönen sort de la piste dans le virage. Un clown ne pourrait faire mieux!

Voilà comment fut cette course de blé-d'inde! En quelques mots je viens de vous résumer toute la course. Mais attention là, oh, mais attention. Le malheur des uns ouvre la porte toute grande aux autres, en l'occurence Jenson Rotten qui, durant toute la course fut dans l'aileron arrière d'Icekönen. Le type n'a fait que suivre, patiemment, attendant une erreur quelconque. Et cette ouverture, cette maladresse d'un champion en titre, Rotten a su l'exploiter afin de prendre seul la tête de la course. Ah mais, il faut avouer que le type a su comment mettre de la pression sur les épaules de l'autre. Il fallait voir le duel entre ces deux pilotes pour admirer le spectacle. C'était beau à voir, mes amis, ah làlala! Mais que voulez-vous, dans une baguarre il y a le vainqueur et il y a toujours, faut bien s'entendre, un vaincu aussi.

Alors voilà comment la victoire est revenue à l'écurie Dungeon, en l'espace de quelques secondes. Et voilà cette écurie revenue au plus haut niveau, là où elle avait laissé la saison dernière. Une première victoire pour Dungeon. Oh mais, les amis, il fallait voir le bohneur se lire sur le visage du patron du team. Yves était rayonnant de joie! Ah ben oui, voilà comment Dungeon reprend sa place qui lui est maintenant naturel depuis quelques saisons.

C'était ça, le Grand Pric de l'Inde messieurs... Je vous dis merci d'avoir pris le temps de m'écouter, de me lire surtout. Je vous dis au revoir et à bientôt. Je vous rend l'antenne!

La sortie de piste de Icekönen... Déjà les partisans sur place laissaient voir leur mécontentement.

 

LE GRAND PRIX DE L'INDE

 

31-01-16/SR.

DU MÊME AUTEUR

 

SEMAINE 15

Le GP du Bahreïn: Herminator's ouvre les hostilités

SEMAINE 18

Le GP de l'Inde: Dungeon reprend sa place

SEMAINE 34

Le GP d'Allemagne: Herminator vole Circus

SEMAINE 41

Badminton remporte le championnat des pilotes

 

 

 

Le Réseau Bières et Sports est une station de télévision du groupe Boll Média.

Copyright de la section Actualités Prout FD1:

© 2015/2016 - RBS/Ligue Prout.

 

 

 

 © 2016 - Ligue Prout.

SOMMAIRE

GRANDS PRIX

CLASSEMENTS

ÉCURIES

ACTUALITÉS

ARCHIVES