Le Grand Prix du Bahreïn: Herminator's ouvre les hostilités

CHRISTIAN TARATATA

INFO N°5 - SEMAINE 15

 

OH! lalalalaa! Les amis, mais quelle course, mais quelle course! Alors voilà, c'est fait, la saison 2016 du championnat Protu FD1 est bien commencée, mais de quelle façon, je vous le demande! Nous avons eu droit à de grandes surprises sur tous les points, de la part de tout le monde. Mais toute une course, oh! lala! Allez, hop! Allons-y pour un petit résumé...

Pour commencer, en qualifications, alors là, laissez-moi vous dire que nous avons été gâté... surtotu de la part des voitures Circus qui nous ont offert tout un spectacle. C'est bien simple, elles nous ont faites l'honneur de se retrouver en toute fin de la grille du départ, rien de moins! Je vous l'assure, ce fut renversant! Et ce Choumachier, et bien, les amis, cet allemand a tirer la langue à ses adversaires en se plaçant entre les deux voitures Dungeon, en seconde place de la grille. Je vous le dis, je vous le dis, tout un spectacle. Oh! Lalaaa!

Bon et la course... parlons-en de la course. Je vous le dis, encore là, ce fut renversant... j'en suis tombé de ma chaise, sur la tête, et rien de moins! C'est bien simple, l'antenne de mes écouteurs m'a complètement entrée dans le cul! Rien de moins mes amis, rien de moins! Ce fut pour commencer le pilote Dungeon qui a dominé en début de course, Rigor Mortis. Il domine, domine domine et puis là, ce fut au tour de son coéquipier, Jenson Rotten, le trou de beigne britannique, qui à son tour a dominé... Et puis, au troisième tour, PAF! L'anglais ne domine plus, sortie dans les pneus à la sortie du dernier virage, mais que lui est-il donc arrivé? Et bien, il a fait une sortie et a terminé sa course contre les pneus de protection. Mais quel spectacle je vous dis mes amis, oh! lalalaaaa!

Et la dernière surprise, une de taille et des moins pas plus spectaculaires, et bien, ce fut un pilote de l'écurie Herminator-Circus, Michael Choumachier, mon grand ami allemand qui a pris la tête de la course et qui a remporté la course. Ah! que c'était beau à voir... Et si j'ai pris le temps de bien mentionner l'écurie Herminator-Circus, en incluant le motoriste de l'équipe, ce n'est pas pour rien, car messieurs, c'est avant tout un moteur Circus. Oui, oui! Un moteur Circus qui propulse cette écurie venue de je ne sais où! Il fallait bien le mentionner, car, sans ce moteur, Choumachier n'aurait pas été dans la course... d'ailleurs, il a toujours l'esprit ailleurs, dans les nuages je vous dis!

Bref, voilà donc comment s'est déroulé cette première course de la saison 2016 mes amis. Je vous dis au revoir et à bientôt. Je vous rend l'antenne!

 

LE GRAND PRIX DE BAHREÏN

 

10-11-15/SR.

DU MÊME AUTEUR

 

SEMAINE 15

Le GP du Bahreïn: Herminator's ouvre les hostilités

SEMAINE 18

Le GP de l'Inde: Dungeon reprend sa place

SEMAINE 34

Le GP d'Allemagne: Herminator vole Circus

SEMAINE 41

Badminton remporte le championnat des pilotes

 

 

 

Le Réseau Bières et Sports est une station de télévision du groupe Boll Média.

Copyright de la section Actualités Prout FD1:

© 2015/2016 - RBS/Ligue Prout.

 

 

 

 © 2016 - Ligue Prout.

SOMMAIRE

GRANDS PRIX

CLASSEMENTS

ÉCURIES

ACTUALITÉS

ARCHIVES