fin de la saison 7

12 septembre 2004:

Finalisation des statistiques de la saison 7 et mise en ligne de l'album photos de la saison 7.

14 août 2004:

L'écurie Circus réussit à obtenir un prêt totalisant $16 million dans le but de construire une usine qui lui permettra de construire son propre moteur. Encore aucun détails nous a été dévoilé par le directeur de l'écurie, Steffe. Du même coup, l'entente entre DMS et Circus a pris effet alors que les deux écuries se sont échangé des points de constructions, 3 CS moteur pour Circus et 3 CS voiture pour DMS. De plus, Circus a remis un montant de $500,000 à DMS, comme l'indiquait l'entente.

La saison 7 du championnat prout FD1 a pris fin officiellement avec les essais privés du dernier mois, la même date.

31 juillet 2004:

Le GP de Chine sur le circuit de Zhuhai (dernière course de la saison 7): victoire de Titan ou doublé pour l'écurie Kill & Destroy avec Teddy sur la seconde marche du podium. Le championnat des écuries est remporté par Kill & Destroy et celui des pilotes par Titan; il s'agit là du troisième championnat pour K&D.

16 juillet 2004:

Le GP d'Italie: victoire de Bane (Circus), pour sa première course, en remplacement de Nelson; Titan (K&D) et Mortis (DMS) complètent le podium. L'écurie Atlantique n'est plus et est à vendre; à lire ici! Les écuries DMS et Circus unissent leurs efforts dans le Project Anihilation; à lire ici!

8 juillet 2004:

Un prêt de $8 million est accordé à l'écurie Resurection sous condition! En effet, la directrice de l'écurie, Roxanne, devra justifier ce prêt afin que la ligue Prout donne son accord à la banque.

L'écurie Kill & Destroy championne de la saison 7. Voir un article à ce sujet ici! Avec maintenant 2 courses à faire, Dungeon Motor Sports nous dévoile les nouvelles couleurs de ses voitures (voir l'article ici!).

3 juillet 2004:

Le Grand Prix d'Autriche: victoire de Titan (qui est maintenant à un cheveux de remporter le championnat des pilotes) et un podium double pour Kill & Destroy avec Teddy en seconde place. Têtes à queue pour les deux pilotes Circus. Blessure sérieuse pour Nelson qui doit s'absenter pour une période d'un mois (article à ce sujet ici!).

19 juin 2004:

La course prévue, le GP d'Autriche, est remise au 3 juillet prochain. On s'en excuse... c'est tout! Pis y'a pu rien à en dire! Voilà! Vroummmm pouet pouet!

8 juin 2004:

L'écurie Circus fait un emprunt de 7,5 million de dollars dans le but des prochains essais privés qui se tiendront à Silverstone avec l'écurie Kill & Destroy. Le prêt devra être remboursé d'ici 3 ans, avec des intérêts de 1,125 million pour la première année, soit des remboursements mensuels au montant de $239,584 (pour la première année).

7 juin 2004:

Bonne Fête Yves, directeur de l'écurie Dungeon Motor Sports.

5 juin 2004:

Le GP de Belgique: victoire d'Heavy Teddy (K&D) avec Inconnu (Circus) sur la seconde marche du podium; Titan (K&D) complète le podium. Une course ordinaire malgré un semblant de lutte entre Inconnu et Teddy. Une course à oublier pour DMS.

22 mai 2004:

Le GP de Grande-Bretagne: doublé de l'écurie Kill & Destroy avec la victoire de Titan et la seconde marche du podium à Teddy. Mortis complète le podium. Fin de course dramatique pour Inconnu qui effectue une sortie de piste à la fin de la course laissant la victoire à Titan.

12 mai 2004:

La ligue Prout met en application le nouveau règlement des incidents graves à partir du prochain GP (Grande-Bretagne). De plus, elle fait une mise au point concernant l'application des règlements dont, à partir de maintenant, plus personne ne pourra bénéficier d'un passe-droit!

10 mai 2004:

Mise en ligne du nouveau journal mensuel de la ligue Prout: Formule Prout Magazine (FPM). Vous pouvez télécharger le premier numéro ici (format pdf compressé en fichier zip).

8 mai 2004:

Le GP de France: deuxième victoire du Bourreau (DMS) en 3 courses. Une mauvaise course pour Titan (K&D) et les deux pilotes de Circus qui ne terminent pas la course (accident pour Inconnu et sortie de piste pour Nelson). Une controverse se produit alors que Steffe (Circus) commet une erreur avec son pilote Nelson, afin d'empêcher un conflit d'intérêt par rapport à son rôle de responsable de la ligue et son écurie.

4 mai 2004:

Le GP de France, prévu durant le week-end du 7 mai pourrait être reporté de deux semaines en raison d'un horaire chargé des joueurs pour le week-end à venir. Le totu devrait être confirmé d'ici peu...

24 avril 2004:

Le GP de Saint-Marin: première victoire de la saison pour Circus avec Inconnu. D.M.S. continue son succès avec la Kaoss 2 avec la seconde place de Mortis. Drazy complète le podium en 3e place. À lire: un reportage sur l'évolution de la voiture DMS...

17 avril 2004:

Le GP du Canada: première victoire du Bourreau et premier podium double pour DMS avec Mortis en 3e place. Une course désastreuse pour Circus (Inconnu: 7e et Nelson: accident), une mauvaise course pour K&D (Teddy: 4e et Titan: 6e) et un podium pour Resurection (Drazy: 2e). À lire aussi, un article sur la victoire de DMS...

27 mars 2004:

Essais privés à Imola (Atlantique, Circus, DMS et Resurection) et à Silverstone (K&D). Sur les deux circuits, beaucoup de tours par els écuries, principalement pour étudier les voitures, sauf pour DMS où le travail fut partagé 50%-50% pour la voiture et le moteur.

27 mars 2004:

Le Grand Prix de Malaisie, 2e épreuve de la saison 7: victoire de Titan pour une seconde course de suite et un double podium pour K&D avec Teddy en 3e place.

20 mars 2004:

L'anniversaire de Roxanne qui célèbre ses 26 ans (j'espère que je ne me trompe pas!?). En fait, sa fête était le 13 mars dernier, mais elle ne fut célébré que cette semaine!

13 mars 2004:

Le Grand Prix de l'Afrique du Sud, 1ère épreuve de la saison 7: doublé pour l'écurie K&D avec Titan (1er) et Teddy (2e).

6 mars 2004:

Début de la 7e saison du championnat Prout F1. 1er mois réservé aux essais privés à Silverstone où toutes les écuries participent.

 

pour nous écrire ou envoyer un article: [email protected]

© 2004 - Ligue Prout & Communications Nelson.