saison 7 | semaine 34 | année PROUT 7

Nelson à l'hôpital: victime d'une violente sortie de piste en Autriche!

Victime d'une violente sortie de piste au Grand Prix d'Autriche, la semaine dernière, le pilote Nelson s'est retrouvé en repos forcé dans un hôpital d'Autriche pour une période d'un mois. Ce qui signifie que le pilote manquera la prochaine course, soit le Grand Prix d'Italie. Mais lors d'une visite journalistique dans sa chambre, Nelson en avait long à dire:

«Bâtard, sortez-moi d'ici au plus vite! Comment voulez-vous que je me remette dans un pays malade comme ici? Il y a des morts-vivants partout où je vais... même dans les toilettes! Regardez Mortis, pis vous croyez que je vais guérir ici? Aaaaargll!!!»

Sur ces mots, une infirmière, assez blême, lui administra une piqûre en nous demandant sagement de quitter la chambre: «Allez, messieurs, l'entrevue est terminée... Monsieur Nelson doit se reposer... Paix à son âme!»

Je tiens à souligner la franche camaraderie entre les pilotes du championnat Prout FD1 alors que Nelson reçue la visite, il y a quelques jours, de son ami Mortis qui lui amena en cadeau une pierre tombale. À la sortie de la chambre, ce dernier affichait un petit sourire en coin: «C'est nerveux» disait-il. «Ce n'est pas parce que je souris que ça rapport avec Nelson... Je sais que c'est rare que j'ai des émotions de la sorte, mais ça n'a aucun rapport!»

Avant de quitter Nelson, il a tenu à nous dire ces derniers mots: «JE VEUX UNE INFIRMIÈRE BRITANNIQUE BON! MÊME SI ELLES PUENT DE LA BOUCHE, C'EST MIEUX QU'UNE FEMME FROIDE ET BLANCHE! AAAARRGGGLL!!!»

DERNIÈRE HEURE: Nelson vient d'arriver en Angleterre, son pays d'origine. Il a tenu les propos suivants avant de disparaître dans sa chambre: «JE VEUX UNE PIQURE, PAS DU THÉ... NON... AAARGGGLL... (glou-glou-glou)»

 

SR - 6 juillet 2004

 

 

Retour au sommaire de l'actualité saison 7!

Résumé du GP d'Autriche!

panneau_botlom.gif (20426 bytes)