saison 7 | semaine 22 | année PROUT 7

L'APPLICATION DES RÈGLES: Aucune dérogation ne sera tolérée!

Suite à la dernière course (GP de France), il fut entendu que Steffe (Circus) se retrouvait avec un handicap par rapport à sa fonction de responsable de la ligue Prout et des situations de ses voitures durant une course. Autant de fois qu'il approuvait par le passé qu'un autre joueur recommence son coup après avoir déclaré une erreur de sa part (erreur de vitesse, incompréhension ou oubli d'un règlement, etc.). Tous les membres du championnat Prout F1 approuvèrent qu'il lui était difficle d'agir de la sorte envers ses propres voitures et pilotes. Par conséquent, la ligue Prout, avec l'accord de ses membres tient à faire la mise au point suivante:

À partir de ce jour, les règlements devront être respecté à la lettre durant les qualifications, les courses et les essais privés. Aucun passe-droit ne sera toléré et approuvé. Un joueur qui commet une erreur devra vivre avec les conséquences de sa faute. Par conséquent, la "première" faute durant une qualification ne sera plus accepté. La ligue considère que les joueurs auront eu assez de temps pour s'habituer à la nouvelle méthode des qualifications chronométré.

De plus, la ligue Prout profite de cette occasion pour rappeler à ses membres qu'une course doit se faire de manière instinctive. C'est-à-dire qu'un pilote ne doit pas prendre un temps démesuré pour calculer et analyser son coup avant de jouer. La saison dernière les membres semblaient avoir compris ce point et l'allure des courses avait augmenter alors que ces derniers temps, l'allure diminue, prenant de plus en plus de temps pour faire une course. N'attendez pas que la ligue trouve une solution avant d'agir! Une course est un sport de vitesse, pas de "lenteur". On ne joue pas au Monopoly ici! Ce dernier point n,est qu'un rappel envers les membres du championnat Prout F1.

Bonne seconde moitié de saison à vous tous.

- La ligue Prout.

SR - 12 mai 2004

 

 

Retour au sommaire de l'actualité saison 7!

panneau_botlom.gif (20426 bytes)