saison 7 | semaine 33| année PROUT 7

Le championnat des écuries pour Kill & Destroy! grâce à un travail d'équipe...

C'est maintenant officiel, avec mainte-nant une avance de 43 points sur DMS (qui occupe la seconde place), l'écurie Kill & Destroy remporte son 3e championnat consécutifs. Souli-gnons que DMS ne peut espérer qu'un maximum de 32 points seule-ment dans les deux dernières courses de la saison (10 points pour la 1ère place et 6 points pour la 2e x 2 courses). L'écurie a connu une belle saison, non seulement grâce à un puissant moteur qui fut fiable, mais aussi grâce à un excellent travail d'équipe entre ses pilotes.

L'objectif numéro 1 étant maintenant obtenu, le travail sera donc, sû-rement, orienté vers le championnat des pilotes alors que Titan possè-de une avance de 12 points sur son coéquipier, Teddy. cependant, avec encore 20 points au maximum en jeu (10 points par victoire x 2 courses), il est déjà claire que ce sera un des deux pilotes de l'écurie Kill & Destroy qui remportera le championnat des pilotes (au mieux, Le Bourreau, en 3e place, ne peut s'approcher qu'à 5 points sans que Titan ne rajoute un seul point).

La lutte se fera donc en arrière, dans un premier temps pour la secon-de place du championnat des pilotes, avec un écart de 13 points entre la 3e et la 2e place (un total de 20 points sont en jeu); et dans un deuxième temps, pour la 3e place avec un écart de 5 points entre la 6e place et la 3e place, et un écart de 12 points entre la 8e place et la 3e.

Pour le championnat des écuries, la lutte se fera maintenant pour la seconde place avec des écarts de 6 points en faveur de DMS sur Resurection, et un écart de 11 points avec Circus.

 

SR - 6 juillet 2004

 

 

Retour au sommaire de l'actualité saison 7!

Clasement des écuries!

panneau_botlom.gif (20426 bytes)