course 6 - 22 mai 2004

température:

assistance:

télévision:

bourse:

12 °c

85,000

2,520,000

$6,500,000

Test important pour Kill & Destroy qui s'amenait au circuit de Silverstone avec une toute nouvelle voiture qui affichait 4 points d'ailerons: serait-ce assez pour ramenez l'écurie à la victoire? De plus, ce fut une soirée entre "gars" puisque aucune des filles n'était présente à ce 6e Grand Prix de la saison: Annie en était à une 3e absence de suite tandis que Roxanne manquait pour la première fois de l'année. Sans doute la pression était-elle trop lourde pour leurs frêles épaules!

 

LES QUALIFICATIONS:

Silverstone n'est pas un circuit tellement difficile pour les pilotes; à preuve, dès le départ, Titan réalisa un bon temps de 2 minutes et 7,59 secondes en 15 coups. Le Bourreau réalisa le pire temps avec 2 minutes et 15,41 secondes; c'est tout dire! Teddy abaissa le record du tour à 1 minute et 47,59 secondes; record qui fut abaissé deux pilotes plus tard par Inconnu avec un chrono de 1 minute et 38,63 secondes. Nelson ne parvint pas à faire un tour rapide, éliminé suite à une erreur technique (utilisation du mauvais dé en 3e vitesse). Tous les pilotes réalisèrent leur tour rapide en 15 coups et aucune pénalité (saur Nelson bien sûr).

 

  pilotes chrono coups pénalités total
 Titan (K&D) 2:07,59 15 0 15
 Bourreau (DMS) 2:15,41 15 0 15
 Freddy (Resurection) absent
 Teddy (K&D) 1:47,59 15 0 15
 Drazy (Resurection) absent
 Mortis (DMS) 1:57,16 15 0 15
 Inconnu (Circus) 1:38,63 15 0 15
 Nelson (Circus) faute technique
 Bruce (Atlantique) absent
 Adam (Atlantique) absent

L'ordre des participants est établi selon le classement du championnat des pilotes. Chrono = minutes:secondes,centième de secondes.

 

LA COURSE:

La place de Roxanne était vide!Les feux s'allument les uns après les autres et, au bout de quelques secondes, s'éteignent: et ça roule à Silverstone! Dès le départ, Inconnu s'élance suivi de Teddy et Titan. Nelson parvient à prendre une place sur Le Bourreau, mais la lutte sera difficile entre ces deux pilotes: Le Bourreau reprenant sa 5e place avant la fin du premier tour. Beaucoup de dépassements et de bouchons dans ce tour. Le grand gagnant est Titan qui remonte de 2 places; le perdant est Mortis qui se retrouve en4e place (-1).

Le deuxième tour s'annonce tout aussi excitant. Titan et Teddy parviennent à dépasser Inconnu, visiblement impuissant devant les 4 ailerons des voitures K&D. Le clou du spectacle nous est offert par Nelson, vers la fin du tour, lorsqu'il tente l'impossible pour rejoindre les autres en faisant sa 2e arrêt d'un virage en 5e vitesse; il sort trop vite et c'est le tête à queue pour lui. Pendant ce temps, en avant, Inconnu parvient à reprendre la tête devant Titan et Teddy. Mortis s'approche dangereusement.

Début du troisième tour: Inconnu se place dans la première case, à l'extérieur du premier virage; il veut forcer Titan à prendre l'intérieur. Mais coup de théâtre: ce dernier ne parvient même pas à rejoindre l'entrée du virage et est forcé de demeurer tout juste à l'entrée du virage en question. Voyant cela, à son tour de joeur, Teddy se montrera plus prudent, se plaçant pour entrer dans le coup suivant en bonne vitesse dans le premeir virage. Dès ce moment, Inconnu se retrouve avec 1 coup d'avance sur les pilotes Kill & Destroy: il gardera cette avance un bon moment. Derrière, rien de spécial: Mortis s'approchant un peu du peloton de tête tandis que Le Bourreau se promène seul laissant loin derrière Nelson.

Soulagement immense pour Herman: enfin une victoire, après 3 courses!La fin de la course approche: Inconnu est rejoint par Titan tandis que Teddy menace de le rejoindre aussi. Dans le dernier virage, Titan parvient à dépasser Inconnu et sort du virage de 4 cases. Inconnu joue alors le tout pour le tout: il effectue son deuxième arrêt dans le virage en 5e vitesse. Il ne peut se permettre d'avoir 18 ou plus au dé. Il obtient 20. Résultat: une sortie de piste pour ce dernier et Titan est libre de terminer la course et de la remporter. Teddy termine second alors que Mortis était parvenu à le rejoindre.

Le fameux coup manqué de Inconnu à la fin de la course; les pilotes de Circus tentèrent ce même coup à trois reprises durant la course. Et à chaque fois, un gros résultat sortait, obligeant les pilotes à utiliser deux freins d'un coup (Nelson), un tête à queue (Nelson) et une sortie de piste (Inconnu). Quand le dé n'est pas de notre côté!

 

DÉPART TOUR 1 TOUR 2 TOUR 3
Inconnu Inconnu Inconnu Titan en 38 coups
H.Teddy Titan Titan H.Teddy à 1 coup
Mortis H.Teddy H.Teddy Mortis à 1 coup
Titan Mortis Mortis Bourreau à 2 coups
Bourreau Bourreau Bourreau Nelson à 4 coups
Nelson Nelson Nelson Inconnu sortie piste
- - - - -
- - - - -
- - - - -
- - - - -

Tête à queue: Nelson (1er tour). Sortie de piste: Inconnu (2e tour/33e coup). 2 tours complétés minimum pour être classé.

 

Descriptions: S.R.

 

PROFESSION: PITBABES!

 

LA FILLE DE L'AFFICHE:

 

Miss Univers 2003 pour la Bulgarie (la Grande-Bretagne n'avait pas de représentante)

 

Nom: Elena Tihomirova

Age: 22

Taille: 5' 8"

Cheveux: brun

Yeux: bleu

 

source: www.missuniverse.com

 

 

 

 

LA PITBABE

DE LA SEMAINE:

À défaut d'avoir Annie ou Roxanne sous la main, il a bien fallu s'en remettre à la jeunesse... Ici à la petite Rebecca, 7 ans, un des enfants d'Yves.

 

Saison 7

  Afrique du Sud

  Malaisie

  Canada

  Saint-Marin

  France

  Grande-Bretagne

     • Résultats

     • Circuit

  Belgique

  Autriche

  Italie

  Chine

  Statistiques

 

Autres saisons

 

LE CHAMPIONNAT APRÈS 6 ÉPREUVES:

 

PILOTES:

1) Titan (36 pts)

2) Bourreau (24 pts)

3) Teddy (22 pts)

4) Mortis (17 pts)

5) Freddy (16 pts)

6) Drazy (14 pts)

7) Inconnu (13 pts)

8) Nelson (12 pts)

9) Bruce (2 pts)

 

ÉCURIES:

1) K&D (58 pts)

2) DMS (41 pts)

3) Resurection (30 pts)

4) Circus (25 pts)

5) Atlantique (2 pts)