Dungeon, un cinquième titre des constructeurs

CHANTAL MACCABRE
 

INFO N°19 - SEMAINE 40

 

Et bien voilà que c'est fait. Ce n'était qu'une question de temps, de courses, une simple formalité que le directeur d'écurie, Yves Gosselin, s'est empressé de faire au Grand Pris des États-Unis, pour en finir avec une seule course à faire au calendrier 2016 du championnat FD1. L'écurie Dungeon se voit championne des constructeurs, pour une cinquième fois de son histoire, une quatrième consécutive.

Lors de ma dernière intervention, je vous expliquais à quel point la pression était omniprésente chez Yves. Les photos ne pouvaient nous mentir, et le directeur de l'écurie Dungeon avait beaucoup à faire dans sa tête. Mais aujourd'hui il aura finalement réussi à mettre tout en ordre dans son petit coco et il nous a démontré une course intelligente et impressionnante. Ce ne fut certe pas facile et Yves aura connu des hauts et des bas durant cette course, il a eu chaud à maintes reprises et, quelques fois, la chance fut de son côté.

Yves Gosselin, on l'aime ou on ne l'aime pas. Mais il nous est plaisant de nous laisser tomber sous son charme d'adolescent. Pervers à l'occasion, il ne manque jamais l'occasion de me fixer la poitrine de son regard électrifiant. On pourrait même croire qu'un filet de bave lui coule entres les lèvres, la langue pendante! Un drôle de personnage, mais c'est comme ça que nous avons appris à connaître Yves Gosselin.

Ce cinquième titre de l'écurie Dungeon fait des heureux mais aussi des malheureux. À commencé par mon confrère de travail Christian Taratata. Nous l'écoutons: « Ah! Mais c'est quoi ce bordel? C'est quand même pas croyable vous savez. Écoutez, à trois reprises, les trois dernières courses, Lewis Badminton obtenait la pôle. Vous savez, c'est tout de même pas rien! Oui, oui, trois fois en pôle, les trois dernières courses et pourquoi? Pour vois la course se terminer comment? Trois fois pôleman et que fait Badminton? Justement, rien! Oui, une victoire mais c'est tout. À part une deuxième place, pire encore, une quatrième. Ah! Bin tiens, on comprend mieux maintenant pourquoi l'écurie Dungeon remporte le championnat. Tout s'explique mes amis. Ah! Et bien oui! Tenez, voilà comment l'écurie Circus a vu le titre lui échapper. AH! Mais c'est normal vous savez, que pouvions-nous attendre d'un britannique? Un britannique anglais de surcroit! AH! Je vous le dis hein, ça ne sent vraiment pas bon toute cette histoire... Et vous avez une agréable poitrine vous savez, Chantal. Il faudrait être con pour ne pas s'en rendre compte... » Voilà, voilà! C'est ce qu'avait à dire mon confrère à ce sujet... du championnat des constructeurs je parlais...

Un grand bravo à Yves Gosselin et son écurie Dungeon pour ce championnat des constructeurs dîgnement mérité. Si je me suis montré difficile avec ce type par le passé, je le demeurerai tout autant maintenant. Il semblerait que je me soit trompée dans ma précédente chronique, aussi je m'en excuse... je ne peux malheureusement pas contrôler ce qui arrive dans la Ligue Prout! Pourquoi aussi le réseau RBS s'est-il montré intéressé à en être le diffuseur officiel!

 

Plus d'une fois Yves (Dungeon) a ressenti des chaleurs l'envahir.
 

 

LE GRAND PRIX DES ÉTATS-UNIS

 

08-10-16/SR.

DU MÊME AUTEUR

 

SEMAINE 27

Le GP des Nations Unies, c'est quoi au juste?

SEMAINE 29

Une soirée difficile pour Yves et son écurie Dungeon

SEMAINE 40

Dungeon, un cinquième titre des constructeurs

 

 

 

Le Réseau Bières et Sports est une station de télévision du groupe Boll Média.

Copyright de la section Actualités Prout FD1:

© 2015/2016 - RBS/Ligue Prout.

 

 

 

 © 2016 - Ligue Prout.

SOMMAIRE

GRANDS PRIX

CLASSEMENTS

ÉCURIES

ACTUALITÉS

ARCHIVES