Résultats Saison 1

GRAND PRIX DE SAINT-MARIN

CIRCUIT D'IMOLA - 27 février 2002: 5e course de la saison 1... 3e tentative pour écrire cette &?%$%? e page (lollllll)... Alors là j'en ai ras le bol alors il n'y aura que l'essentiel...

Les qualifications:

L'écurie GIGOLO a connu de bonnes qualifications en obtenant la pôle ainsi que la seconde place du départ. Les pilotes CIRCUS sont revenus à leur vieilles habitudes en y allan à fond de train durant les essais ce qui les fait commencer en fond de grille. Pour HOT, si ce ne fut pas si pire pour Louis-Philippe, il en fut autrement pour Marc qui a fait une sortie de piste qui l'oblige de partir de la 6e place.

pilote écurie nbre coup pénalité total
Tiprout Gigolo 17 3 20
Titan Gigolo 15 4 19
Louis-Philippe Hot 17 5 22
Marc Hot - - SP
Steffe Circus 15 11 26
Inconnu Circus 18 8 26

L'ordre des pilotes pour les qualifications vous sont présentés selon l'ordre établit suite à un tirage au sort. SP = sortie de piste.

La course:

Dès le départ, Tiprout prend les commandes de la course. Marc parvient à le poursuivre suivit de son coéquipier Louis-Philippe. Inconnu et Steffe suivent en fond de grille.

2e tour: On ne sait d'où, Steffe parvient à rattrapper la tête et prend à son tour la commande de la course. Marc suit toujours au 2e rang. Inconnu tente une remonté mais commet des erreurs qui le repousse en arrière. Le moteur de Louis-Philippe abandonne.

3e tour: Marc prend la tête, et Steffe parvient à le poursuivre sans le lâcher. Sous la pression constante, Marc accroche Steffe et est victime d'un accident. Steffe se retrouve seul en tête avec Tiprout loin derrière. Inconnu fait une autre remonté et parviens à dépasser Tiprout. Steffe ralenti afin de le laisser passer et Inconnu réalise sa deuxième victoire de suite.

départ après 1 tour après 2 tours après 3 tours
Titan Tiprout Steffe Inconnu
Tiprout Marc Marc Steffe
L.Philippe L.Philippe Tiprout Titan
Inconnu Titan Inconnu Tiprout
Steffe Inconnu Titan  
Marc Steffe    

Louis-Philippe = bris de moteur au 2e tour / Marc = accident au 3e tour.

 

Saison 1

Monaco

Hollande

Belgique

Afrique du Sud

Saint-Marin

     • Résultats

     • Articles

     • Circuit

France

Italie

Costa Rica

Statistiques

 

Autres saisons

panneau_botlom.gif (20426 bytes)

Malgré le résultat, Tiprout (GIGOLO) a trouvé le temps pour les charmantes pitbabes de son écurie...

Quelques hôtesses du GP de San Marino... toujours souriantes...

Une spectatrice très attentive... du regard surtout lolll...