SOX SPORTS EXCLUSIF

Circus de retour chez les grands

 


News numéro 9 / Semaine 38
 

Accédez à la page personnelle de Lee Spender ainsi qu'à ses autres articles présentés sur Sox Sports Formula D One.


 

 

Seigneur, est-ce vraiment possible? Voici arrivé le jour où le trône de la forteresse du donjon d'Yves se voit menacé par un cirque ambulant et, surtout, corpulent. Jusque-là, Steffe et son écurie de clown s'était montré très discret, nous faisant oublier son "supposé" savoir-faire mais nous rappelant plutôt son sens aigu pour... le néant! Soulever une "bedaine" pour atteindre ce qui est essentiel à une femme, çà n'a jamais été mon fort, alors que chez Yves, on n'a qu'à cueillir, tendrement, délicieusement, ce petit surplus qui donne tant de frissons, tant de palpitations, tant de désirs... Mon mec aussi est comme ça à la maison, comme ce clown-propriétaire de Circus, on a beau chercher sous les plis de peau, qu'on fini par s'en lasser et rêver d'un vrai mec.

Voilà donc l'écurie Circus revenir dans la course aux championnats. Après le Grand Prix de Belgique, l'écurie de Steffe accumulait 5 victoires consécutives; 6 victoires dans les 7 dernières courses. Voilà un score hors de l'ordinaire. Malheureusement, seulement un double podium accompagne ces victoires, ce qui explique cette marge toujours en faveur de l'écurie Dungeon, un écart de 11 points. Mais avec encore deux courses au calendrier 2014 et deux victoires en jeu, soit 18 points, tout est maintenant possible et l'écurie d'Yves devra se montrer très prudente. Surtout que Steffe est très proche des têtes dirigeantes de la Ligue Prout... je dis ça par pur hasard, histoire de revendiquer mon droit à ne pas aimer ce type qui me rappel le Frère Tuck, ce moine au crâne dégarni de la bande de Robin des Bois; un habile archer ce mec, visait-il aussi juste avec son autre flèche?

Si le championnat des constructeurs demeurent utopique - dans le championnat actuel, il serait difficile à Dungeon de ne pas marquer de points -, le championnat des pilotes demeure à la disponibilité de Milky Icekönen, pilote venu de la froide Finlande, devenu la grande vedette de l'écurie Circus depuis la disparition tragique de Poubel. Seulement 2 points séparent Icecub de la première place occupée par Rigor Mortis. Cette lutte s'intensifie avec les deux courses à venir, une lutte entre le froid et le chaud, la glace contre la mort, un être glacial contre un mort-vivant... comment voulez-vous qu'une femme y trouve son compte!

Mes prédictions pour cette fin du championnat Prout FD1? Steffe finira par porter du 50 et Yves deviendra un jour un amant de mon panthéon d'exploits chaudement romantiques. Qui se soucie vraiment d'un championnat avec deux principaux acteurs!

Lee Spender.

 

L’utopie est une représentation d'une réalité idéale et sans défaut. Une utopie peut désigner également une réalité difficilement admissible : en ce sens, qualifier quelque chose d'utopique consiste à le disqualifier et à le considérer comme irrationnel. C'est comme croire qu'un jour des cheveux réapparaitront sur la tête de Steffe, Yves se retrouverait avec une très petite asperge, Herman cesserait de fumer, ou encore de voir Maximilien remporter un championnat. Genre opposé, la dystopie — ou contre-utopie — présente non pas le meilleur des mondes mais le pire; comme voir plusieurs Maximilien dans le championnat. source: Wikipedia. 

 

LES CHIFFRES DES 7 DERNIÈRES COURSES
  victoires doubles podiums points
CIRCUS 6 1* 64
DUNGEON 1 5 52
* Le seul double podium de Circus fut obtenu lors de l'absence de Dungeon.

 

LE CLASSEMENT DES PILOTES

LE CLASSEMENT DES CONSTRUCTEURS

 

20-07-15/SR.

 

 

 © 2014 - Ligue Prout.