SOX SPORTS EXCLUSIF

L'énigmatique succès de Circus en début de saison

 


News numéro 9 / Semaine 29


Accédez à la page personnelle de Lee Spender ainsi qu'à ses autres articles présentés sur Sox Sports Formula D One.


 

 

Selon les sondages et les dires des spécialistes, plus de sept femmes sur dix se disent insatisfaites suite à une relation avec leur mari ou conjoint; deux femmes sur dix se disent quelque peu satisfaites et une femme sur dix se dit comblée à ce niveau. Pour ma part, je fais parti du groupe "onze sur dix", étant tout simplement incapable d'évaluer ma satisfaction parce que mon crétin de mari est toujours trop occupé à regarder le baseball devant la télévision, bien installé sur son fauteuil avec sa bière et ses croustilles. Et lorsqu'il ne regarde pas la télévision, il se dit fatigué de sa journée de travail et de ses épuisantes réunions de cons! Je pourrais dire aussi que je fais parti de cette catégorie de femmes qui voient leurs vies sexuelles passer sous leur nez suite à l'absence totale de leur conjoint. Et pourtant le monsieur ne se gêne pas pour flirter ici et là, lors de ses sorties nocturnes et moi, gourde que je suis, je l'attend à bras ouvert (et cuisses aussi), me racontant sans cesse qu'il finira par changer et me rappeler l'homme qu'il fut autrefois. Je suis lassée de me chercher un jeune homme pour combler mes désirs, au point de devoir m'abonner à des sites de rencontres. Admiratrice de la Ligue Prout, je me fait un devoir d'aller rencontrer les membres de ce groupe de Formula Dé, et comme je passe à l'occasion dans la région de Montréal, je me suis abonnée à un réseau de rencontres, RéseauContact.com. Je vous invite d'ailleurs pour venir visiter ma page d'accueil, peut-être serez-vous intéressé. Mais j'écris sans rien dire et voilà que le temps passe et que je m'égare de mon sujet principal, l'écurie Circus de monsieur Renaud. À le regarder, je comprend pourquoi cet écart, il est tout simplement pas beau, tout comme mon mal fichu de mari!

Sepang, Shanghaï, Montréal et Monaco. Quatre courses et un total de sept podiums pour l'écurie Circus. Quatre courses qui ont permis de recueillir un total de 55 points sur une possibilité de 64.Nous parlons donc d'une récolte de près de 86% des points. Quatre courses, trois victoires. L'écurie Circus connaît son meilleur début de saison de son histoire. Après seulement quatre courses, l'écurie possède une avance de 33 points sur son plus proche rival, Dungeon. C'est tout simplement incroyable. Surtout en considérant la piètre performance l'année dernière de cette écurie, et en tenant compte que la voiture Circus n'est pas actuellement la meilleure du plateau. Il arrive de loin monsieur Renaud, Steffe pour les intimes. À se demander quel mouche a pu le piquer ainsi pour voir un looser devenir en si peu de temps un winner. Par comparaison, même mon mari n'a jamais réussi à être aussi bas qu'a pu l'être ce Renaud; et jamais il ne parviendra à atteindre des sommets si gigantesques... ni parvenir à me satisfaire amplement. Je l'avoue, je suis une femme frustrée et en manque totale de plaisirs!

Équipe de l'heure, je me suis empressée de rencontrer le principal intéressé, aussi parce que je n'avais aucun sujet en tête et que je devais pondre un article à tout prix afin de respecter mon contrat avec Sox Sports, mon employeur. Dans une friterie de la Rive-Sud, j'ai retrouver monsieur Renaud, un homme des plus heureux ces jours-ci. Premier regard, rien d'attirant et j'ai déjà hâte de retourner à mon hôtel où j'espère voir apparaître un mâle à ma mesure. Mais n'étant pas là pour le plaisir, je me suis entretenue avec le patron de l'écurie Circus, le temps de comprendre qu'il n'avait absolument rien à dire, le moment le plus instructif se déroulant au moment qu'il avalait une frite de travers et qu'il passa très près de quitter ce monde pourri! Inlassable, je le regardais se débattre sur le sol, se tortillant tel un poisson luttant contre la mort, un hameçon dans la gueule. Lui il avait une grosse frite dans la gorge et moi je rêvais d'autre chose dans ma bouche. Au bout de quelques instants, un homme charitable est venu à son secours avant qu'il ne succombe. Le spectacle était terminé et l'ennuyante entrevue pouvait continuer normalement.

Journaliste de profession, hélas, je résumerais ce moment fort désagréable en vous décrivant une scène de mon enfance qui est très proche des sentiments actuels de monsieur Renaud: Un jour, étant petite, ma meilleure copine me nargua en me dévoilant une énorme sucette qu'elle léchait sans cesse de sa langue. Cette sucette semblait si appétissante et si délicieuse. Je me sentait frustré de ne pouvoir en avoir une aussi à ma disposition. Le cœur gros, de petites larmes aux coins de mes yeux, la tristesse s'empara de la petite fillette que j'étais. Un oncle me vît ainsi pleurer cette souffrance que je vivais. Il décida donc de combler mes désirs et, m'amenant dans un recoin perdu, il retira ses pantalons et me dévoila la nudité de son bassin, me laissant ainsi découvrir toute la splendeur de sa masculinité. Fascinée, les yeux pétillants de bonheurs, cette petite fillette si triste se transforma en un clin d'œil en une petite fille radieuse. Mon rêve le plus enfoui se réalisait et, rapidement, j'ai comprise qu'il y avait en ce monde des choses beaucoup plus agréable à se mettre dans la bouche. Voilà comment je résumerais le bonheur que vit présentement monsieur Renaud.

La saison est encore jeune et les huit prochaines courses pourraient se dérouler autrement pour l'écurie Circus. Cependant avec l'avance que détient cette écurie, elle peut profiter de trois courses avant de se faire menacer, à condition que ses pilotes ne récoltent aucun point. Mais comme les chances d'amasser quelques points semblent plus logique, Circus possède donc un coussin confortable de quatre à cinq courses. Ce qui signifie que les autres équipes auront réellement deux à trois courses afin d'avoir une chance de se démarquer. Ceci ne sont que des chiffres et j'aime les statistiques. C'est ce qui me permet de passer le temps lorsque je suis en manque de tendresses. Une autre statistique intéressante, mes relations intimes avec mon mari se résume en un chiffre: 0,7%.

Lee Spender.

 

Dans l’existence quotidienne, lorsque nous sommes occupés par des activités, on sait bien que ce sont leurs finalités qui leur donnent un sens, que ce soit dans leur direction vectorielle ou dans leur contenu de signification. C’est dans cette quotidienneté que peut survenir un ennui mécanique, i.e. un ennui au sens de quelque chose qui viendrait interrompre une activité, qui viendrait en différer la continuité temporelle entraînant l'individu à s'occuper à autre chose. source: Wikipedia. C'est ce qui résume bien une rencontre avec monsieur Renaud.


Peu importe la situation et son classement actuel, Steffe (Circus)

demeure les deux pieds bien sur terre...


 

21-08-11.

 

 

 © 2011 - Ligue Prout.

2011

SAISON 15

SOMMAIRE

GRANDS PRIX

CLASSEMENTS

ÉCURIES

ACTUALITÉS

ARCHIVES