SOX SPORTS EXCLUSIF

Herminator's gringo le da sus pantalones

 


News numéro 5 / Semaine 22
 

Accédez à la page personnelle de Lee Spender ainsi qu'à ses autres articles présentés sur Sox Sports Formula D One.


 

 

Le championnat Prout FD1 édition 2014 s'annonçait bien. Le retour de l'enfant prodige était annonciateur. Je me faisait une joie de suivre la Formule Dé Un. J'étais excitée à l'idée de revoir un combattant digne de ce nom. Je suis déçue. À peine si ma petite culotte s'est humidifiée. Et encore, sûrement une action dû à la désinvolture de mon mari. La cave demeure humide tellement personne n'y passe! Le concierge se fait attendre... Il nous faut maintenant l'avouer, le retour d'Herman Tremblay dans le championnat Prout FD1 se déroule beaucoup plus difficilement que prévu.

Arriver ainsi dans le championnat, recommençant du début, n'est pas chose facile. Cela me rappel l'arrivé de l'écurie Weedheater: un point dans sa première course, sa première victoire lors de sa cinquième course. La nouvelle écurie Herminator's a déjà trois courses derrière elle. Bien que son premier point ait été obtenu dans sa première course, la victoire demeure encore très loin à l'horizon. Aussi loin que je vois mon mari dans le salon, un petit pois de catégorie inférieure à ce que je représente. Le tout est de savoir aux yeux de qui! Les légumes ont beaux être bon pour la santé, mais je ne m'en souvient plus du goût. Mais qu'il m'en déplaise, le monsieur derrière cette écurie a ses excuses pour cette situation des plus déplaisantes qu'il vit depuis son retour dans le grand Championnat. Le Monsieur devra refaire ses devoirs, voir aux priorités de son écurie, faire du développement... Mais encore plus important, accorder du temps aux profanes, aux amateurs et aux journalistes, surtout les journalistes en manque d'attention et privés du plaisir charnel... À quoi bon avoir un homme sous son toit que pour user le divan devant le petit écran!

Mais tout de même, je m'attendais davantage du monsieur en question. Herman Tremblay était en quelque sorte un fantasme caché au fond de mon être, me réchauffant cette forêt qui a pris des proportions démesurées avec le temps... Je devrai m'y mettre un jour et raser d'un geste singulier cette espace intime. Les résultats n'y sont pas, et puis quoi? Est-ce là une motivation pour expliquer le retour d'Herman Tremblay parmi les grands? N'est-il pas là avant tout pout s'amuser et prendre du plaisir avec la gente féminine? Je vous le dis en vérité mesdames, je veillerai à ce que s'accomplisse cette missive. Après tout, ne sommes-nous pas là, nous, journalistes, pour lui rappeler le chemin qu'il doit suivre? Ce chemin parsemé de désirs et de douceurs menant tout droit à la chaleur humide caverneuse... Enfin, voilà un vrai homme qui, de ces êtres inintéressants que sont les autres joueurs, se distingue par sa chevalerie légendaire... Je crois que nous pouvons certainement lui pardonner ce manque de résultat qui touche l'écurie Herminator's. Les résultats viendront avec le temps, tout comme le temps me fait demander pourquoi j'ai épousé le seul homme qui ne sache pas se servir de son bâton comme il se doit!

Lee Spender.

 

Le désir est un effort de réduction d'une tension issue d'un sentiment de manque et en ce sens, comme le disait Platon dans Le Banquet, "on ne désire que ce dont on manque". Quand on a trouvé des objets ou des buts considérés comme une source de satisfaction, on va tendre vers eux. Le désir est tantôt considéré positivement puisque l'on considère l'objet désiré comme source de plaisir ou de contentement, voire de bonheur et tantôt considéré négativement comme une source de souffrance, une forme d'insatisfaction. Pour résumer comme il se doit par rapport aux membres de la Ligue Prout: les désirs de Steffe sont axés vers la bouffe, les désirs d'Yves vers la bière et les désirs de max vers une recherche pronfonde de son être dans le but de trouver un désir! source: Wikipedia. 

 

13-08-14/SR.

 

 

 © 2014 - Ligue Prout.