2010 / SAISON 14 SEMAINE 42 / INFO N°7

     

 

BAD COMPANY DANS LE TROUBLE?

Les pilotes de l'écurie en ont marres de ne pouvoir participer aux courses!

 

Grand Prix de Santa Banana, 10e GP du Championnat Prout FD1 2010, et 6e course où l'écurie Bad Company est absente des paddocks. Audrey, jeune patronne de l'écurie qu'elle a reprise cette année suite au fiasco de l'année dernière, se fait désirée par ses absences répétitives. Mais si son amoureux de coeur, Jessy, directeur de l'écurie Wolf, parvient à se faire à cette idée - «De toute façon, je la retrouve en fin de soirée...» avoue-t-il de bon coeur - cette situation est loin de plaire aux deux pilotes de l'écurie fautive. Estella et Electra en ont vraiment assez de ne pouvoir se mesurer aux autres concurrents, des pilotes et des hommes qu'elles voudraient bien se mettre entre les mains... ou plutôt mettre à leurs mains... bref, les dompter!

Estella s'explique: «C'est dommage, au début, malgré l'inexpérience de la patronne, on formait vraiment une belle petite équipe... côté sexe c'était loin d'être au point, mais moi et Electra on était pour lui montrer...» De son côté, Electra tenait un discours beaucoup plus direct: «Je m'y connais dans le genre "assassin" alors elle est bien mieux de se pointer si elle ne veut pas passer un mauvais quart d'heure entre mes mains... et je ne parle sûrement pas de passer du bon temps, je vous assure...»

Peu occupées dans les circuits de la Ligue Prout, Electra n'ayant participée qu'au Championnat FD-CART de 2004 pour le team New World Order et Estella participant au Championnat FD1 2008 pour l'écurie Kill&Destroy, seul saison qu'elle a participé en obtenant le Championnat des pilotes; difficile de comprendre pourquoi elle fut mise de côté par la suite. Entre-temps, les deux femmes occupaient ici et là des postes auxiliaires ou de pilotes d'essaies. Aussi étaient-elles heureuses de voir Audrey, nouvellement arrivé dans la Ligue Prout, les recruter. Malheureusement, la saison 2010 ne semble par tourner dans le bon sens, les deux pilotes ayant participés à trois courses seulement. Ainsi privées de la course, Electra et Estella furent obligé de vendre leurs charmes pour des photos dans différentes revues. «Y'a pas de honte, j'ai le body pour... c'est pas comme Electra...» expliquait Estella, avant de se faire couper par Electra qui lui répondait: «Va chier!»

Mais peu importe, les deux femmes obligeront la Ligue Prout à leur garantir leurs salaires et songent sérieusement à intenter une poursuite envers l'écurie Bad Company. «On veut notre pognons...» s'exclame Electra. «On veut du sexe...» s'extase Estella! On peu les comprendre, cette saison étant pour elles un véritable désastre sur le plan sportif et social. Mais il y a toujours de l'espoir avec deux courses encore au calendrier. Quelqu'un parviendra-t-il à retrouver Audrey? Jessy nous répond: «Moi je sais elle est où, mais je me la garde héhéhé!»

Grande amie de Roxanne (directrice de l'écurie Resurection),elle avait participée au logo du team

Blade Of The Darkness, dans le Championnat FD-CART.

 

Afin de subvenir à leurs besoins, les deux pilotes n'hésitent pas à

vendre leurs charmes.

 

12-02-11/SR.

 

     

 © 2010 - Ligue Prout.