Le voitures disponibles pour la saison 7:

voiture/écurie modèles carro fiab ailes SFA méca cs coûts
Circus TOTO 2b 4 12 4 0 6 33 $ 769,600
TOTO 2 4 12 3 0 6 0 $ 769,600
TOTO1b 3 12 2 0 6 0 $ 644,600
Kill&Destroy K&D-004 4 10 4 0 3 21 $ 632,900
K&D-003 3 10 2 0 2 0 $ 507,900
Resurection ALIEN 4 4 10 3 0 2 14 $ 628,950
ALIEN 3 4 10 2 0 2 0 $ 628,950
ALIEN 2 3 10 1 0 2 0 $ 503,950
D.M.S. KAOSS 2 3 10 2 0 2 15 $ 499,950
KAOSS 1 3 10 1 0 2 0 $ 499,950
Atlantique BOND003b 3 10 1 0 2 1 $ 498,000
BOND003 3 10 0 0 2 0 $ 498,000
améliorations:

aucune.

ailes = ailerons; carro = carrosserie; fiab = fiabilité; méca = mécanos; cs = pts de construction; coûts = coûts pour 1 voiture seulement; SFA = système de freinage assisté.

TABLEAU DES COÛTS DE CONSTRUCTION
  pts de cs
carrosserie 2
fiabilité 3
ailerons 4
SFA 5
mécanos 5

 

Quelques rappels:

• UNE VOITURE AMÉLIORÉE - Voici le tableau de nombre de courses qu'un châssis doit attendre avant de pouvoir être utilisé:

pts courses
1 - 3 1
4 - 5 2
6 - 7 3
8 - 9 4
10 + 5
1 pts carro ajouté = $125.000

TRANSFERT DE POINTS - Récapulatif des transferts de points permis:

2 pts config. = 1 pts carro.
4 pts config. + 1 pts stand = 1 pts ailes

• ACHAT DE LANCER DE RECHERCHE - A la fin d'une course, vous pouvez acheter des lancers supplémentaires pour la recherche. 1 lancer = $250.000.

• POINTS DE CONFIGURATION - Chaque voiture dispose de 14 points de configuration pour chaque course.

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