saison 7 | semaine 51 | année PROUT 7

Fin de la saison 7 du championnat Prout FD1: remise des prix!

C'est dans la joie et le bonheur (allez, chante avec moi!!!) que la 7e saison du championnat Prout FD1 s'est terminée officiellement avec la remise des prix dans la soirée du 14 août dernier. Soulignons que lorsque nous parlons de prix ici, il s'agit surtout de bières, boissons ô combien désaltérante et délicieuse mmmm! Bien que la soirée fut charmante (hot dog au menu), les membres soulignèrent le manque de pitbabe. La ligue Prout a promis de remédier à cela la prochaine saison!

Le fait marquant de cette 7e saison fut nul doute la domination évidente de l'écurie Kill & Destroy qui remportait son 3e titre de suite, un fait qui restera sûrement longtemps inégalé. La saison fut aussi marquée par la disparition "mystérieuse" d'Annie et de son écurie Atlantique; mais nous en avons déjà assez parlé, il est inutile de revenir sur ce sujet qui n'est déjà plus d'actualité.

Autre fait marquant: la seconde place de l'écurie DMS, devant Circus. Une belle saison pour Yves et son écurie. Sans doute faut-il s'attendre de sa part à une lutte plus acharnée la saison prochaine.

Une autre fait marquant fut aussi cette courte période troublante, quelque peu, alors que la ligue cherchait une solution afin de contrer la lente progression des courses de la part de certains membres (on ne dira pas de noms, ok Herman et Roxanne!?). Mais dans l'ensemble, les joueurs ont semblé comprendre le message et le jeu s'est nettement amélioré. mais la ligue demeure tout de même ouverte à toute suggestion afin d'obliger les joueurs à jouer instinctivement sans passer de longues minutes à chaque coup afin d'étudier la situation. Un dossier à suivre!

Voilà donc que s'achève cette 7e saison de l'ère "new area"... ça faisait beau alors je tenais à l'écrire lolllll. La ligue prout tient à remercier tous les membres: Yves, Herman, Steffe, et même Roxanne sans qui cette ligue ne serait pas la même. Féliciation à Herman pour son championnat des écuries (Kill & Destroy) et son championnat des pilotes (Titan). On se retrouve à la saison 8 du championnat Prout FD1, et d'ici là, dans la série prout FD CART.

Remise de la traditionnelle bouteille de bière à Herman, pour son championnat des écuries avec Kill & Destroy (remis par Steffe, en tant que patron de la ligue Prout).
Remise du deuxième prix à Yves, pour la seconde place des écuries avec Dungeon Motor Sports.
Le podium des écuries avec, de gauche à droite: Yves (DMS, 2e), Herman (K&D, 1er) et Steffe (Circus, 3e).

Les joueurs de la 7e saison du championnat Prout FD1 avec, de gauche à droite: Yves (DMS), Steffe (Circus), Roxanne (Resurection) et Herman (K&D).

SR - 12 septembre 2004

 

 

Retour au sommaire de l'actualité saison 7!

panneau_botlom.gif (20426 bytes)