saison 7 | semaine 29 | année PROUT 7

Bourreau, courses, filles et scandale... ou tous ce que vous avez toujours voulu savoir sur le Bourreau sans jamais avoir osé le demander!

Qui a dit que le Bourreau était un pilote propre? Moi je le dis pas. Je dirais même plutôt le contraire: Le Bourreau est un pilote propre, mais un homme sale! Depuis que je regarde le pilote de DMS depuis son arrivé dans le championnat Prout FD1, j'ai toujours pensé qu'il n'était pas propre. C'est vrai quoi! Je le connais bien par son passé obscur au sein de la rédaction du journal HTH, journal couvrant autrefois les activités de la ligue de hockey sur table. Et par expérience, je sais très bien à quel point il aime faire du mal à de jeunes femmes vierges. Alors n'écoutant que mon courage légendaire, j'ai vite sauté sur l'occasion que m'offrait la rédaction du site Prout pour réaliser un reportage avec le concours de la flamboyante Mélissa, hôtesse de l'air de la compagnie aérienne Rotten Fish Air Lines. En fait, il faut avouer que le site Prout se voyait des plus surpris de cette "occasion qu'il m'offrait". la rédaction était même des plus surprise: je me suis vite retrouvé sur le trottoir. Mais Mélissa, qui me connaît très bien, a su leur faire comprendre à quel point la rédaction Prout avait besoin de moi. La rédaction me balança de nouveau sur le trottoir et garda Mélissa!

C'est donc avec l'aide de Mélissa que j'ai pu embarquer à bord d'un avion de la Rotten Fish Air Lines pour me retrouver quelques heures plus tard à Paris, le pays du Bourreau. À ce moment là, il venait de remporter justement le Grand Prix de France. Hors, il fallait s'y attendre, il était pour fêter ça en grand. Arrivé à l'hôtel, moi et Mélissa organisâmes un plan afin d'infiltrer le party du Bourreau. Mais le problème majeur était de savoir où serait ce party! C'est donc Mélissa qui parvint, grâce à ses connaissances des "langues étrangères" à trouver cette information. Le plan? Mélissa infiltrerait le party en se faisant passer pour une jeune vierge (pfffft lolllll) tout en prenant des photos et moi j'écrirais le reportage. C'était juste et équitable ainsi!

Le soir venu, j'attendis donc sagement à l'hôtel tandis que la ravissante Mélissa allait au lieu du party du Bourreau. Les heures passèrent et passèrent encore. Puis, aux petites heures du matin, la porte me laissa vaguement entendre un cognement sur elle. Croyant tout simplement le retour de Mélissa, j'ouvris la porte: ce fut une grave, très grave erreur de ma part. Deux colosses se retrouvèrent devant la porte maintenant ouverte par moi-même et, par leurs airs monstrueux, j'ai vite compris qu'ils en voulaient à ma figure. je profitais donc du fait que les deux colosses se retrouvaient coincés dans le cadrage de la porte pour avoir tenté d'entrer les deux en même temps (pas à dire, plus ils sont gros et monstrueux, plus ils sont épais du cerveau) pour aller me réfugier dans un endroit sûr: la toilette! C'était en fait là la seule issue possible. C'est donc ainsi que je me suis retrouvé à l'hôpital quelques heures après. cela a dû prendre un bon deux semaines avant que le médecin ne parviennent à remettre en place tous mes morceaux. Du coup, je lui ai mentionné que cela était un record par ce cour laps de temps! À mon chevet, se tenait tout ce temps la plantureuse Mélissa qui, à mon réveil, me raconta tout ce qu'elle avait vu. C'est juste dommage que le médecin n,est pas réussi à retrouver les morceaux de mes oreilles! Cependant, j'ai pu profiter des photos pour me faire une bonne idée du party du Bourreau.

On voit ici une photo du bourreau (à l'exrême droite) avec deux jeunes demoiselles. Comme on peut le remarquer, les deux jeuens femmes en questions semblent plutôt du style "olé-olé" (surtout celle de gauche avec une main sur un "vous savez quoi").

Ici on remarque vite deux évidences: de un, le Bourreau n'hésites pas à gaver les filles d'alcool pour en abuser plus facilement ensuite. Et de deux, le Bourreau invite une troisième demoiselle à se joindre à eux. Remarquer la fille du centre, avec sa main sur son nez: ça sent ici la poupoudre que ça ne m'étonnerait pas!

Bon d'accord, cela ne prouve pas grand chose mais je compte bien retrouver mon ouïe et d'enfin résoudre ce mystère avec les propos de Mélissa. Cependant, ce que je trouve des plus bizarre, c'est que l'autre jour, alors que je me retrouvais seul dans la chambre d'hôtel alors que Mélissa était sortie, en fouillant un peu dans ses affaires, histoire de fantasmer un peu, j'ai retrouver dans un sac à main une cagoule! Bizarre non!?

Larry Fisher - 8 juin 2004

 

 

Retour au sommaire de l'actualité saison 7!

panneau_botlom.gif (20426 bytes)