saison 7 | semaine 23 | année PROUT 7

Estella: la soeur de l'autre! Et "bourré" de talents...

Vous aurez sans doute remarqué une fille dans le championnat Prout F3000 cette année! Et vous avez bien raison de l'avoir remarqué: en fait, c'est assez difficile de rester de marbre devant une mademoiselle avec tellement "pleine de santé". Son nom: Estella. Vous lui trouvez un air de déjà vu? Et vous avez encore raison de le croire, ces yeux avec pleins de "rondeur", on les voit aussi sur une autre personne du championnat Prout F1: Drazy. Alors vous comprenez maintenant pourquoi ces deux femmes semblent attirer tous les regards sur leurs beautés? Elles ont du talents à revendre sur la conduite d'une monoplace, elles ont une beauté à rendre fou le plus aveugle des aveugles, et elles sont... soeurs!

De nationalité française, tout comme sa soeur Drazy, Estella a appris à maîtriser la conduite d'une voiture sportive en fréquentant des personnalités de haut rang. Contre de multiples "petits services", les hommes qu'elle fréquentait lui laissait conduire leurs joujous, et ce autant leurs Torrari ou leurs Lamborfini que leurs petits "cahe-moi-avant-que-je-rougisse". Quand on sait à quel point un homme déteste voir une femme conduire sa voiture, alors imaginez comment elle devait s'y prendre pour parvenir à conduire des sportives aux moteurs puissants sans que le gars dise quoi que ce soit! Ainsi la demoiselle Estella parvenait à concilier deux plaisirs ensemble; deux trous d'une poche en quelque sorte.

Avec les années, Estella vit sa grande soeur gravir les échelons de la course automobile qui la conduisirent au pilotage d'une monoplace, dans le championnat Prout F1. Jalouse qu'elle était de la voir ainsi entouré de beaux mecs, elle décida elle aussi de se lancer corp et âme dans l'aventure, histoire de montrer que sa soeur n'était pas la seule à afficher des courbes aussi grâcieuses. Alors voilà donc Estella dans le championnat Prout F3000. Sans trop de surprises, elle fut embauchée par Roxanne, la propriétaire de l'écurie Resurection, qui venait de créer une écurie dans le tout nouveau championnat Prout F3000 International. Les deux soeurs au "sein" de la même organisation? Avec une propriétaire à la tête des écuries Resurection et New Resurection, il faut donc s'attendre à que ce soit une histoire de femmes!

Si Drazy est une femme qui s'amuse à cacher son identité auprès des journalistes, il en est autrement de la petite soeur: Estella aime se montrer, surtout son doux petit visage d'ange. Elle aime jouer les coquines et faire monter le désir chez les hommes. De plus, par sa beauté de lolita, elle fut souvent appelé à poser pour divers magazines. Alors dans de tels conditions, il lui est souvent difficile de faire une vie discrète.

Estella et Drazy même si elles ont beaucoup en commun (beauté et talent), elles se différencient beaucoup: Drazy (à gauche) aime la discrétion, préférant garder son identité caché devant les journalistes, autant Estella (à droite) ne semble vouloir rien cacher...

Elle en est cette année à sa première saison dans le championnat Prout F1. Et au moment d'écrire ces lignes, elle venait de compléter les deux dernières courses en seconde place. Déjà elle semble se montrer constante, tout comme sa soeur Drazy dans le championnat Prout F1. Il est à parier que le jour où on la verra dans le championnat Prout F1 n'est pas tellement loin. Mais d'ici que ce jour arrive, déjà Estella fait la une du championnat Prout F3000 où elle est déjà perçue comme la coqueluche du championnat, au détriment des autres pilotes.

  

Avant de s'intéresser à la course automobile,

Estella s'adonnait à la mode (photo de gauche)...

Photos prisent dans le stand de l'équipe F3000 New Resurection

Estella aime son métier de pilote. On la voit souvent avec écouteurs aux oreilles pour encourager son coéquipier, Lestat.

Pour suivre les exploits d'Estella, visitez la section du championnat Prout F3000.

SR - 16 mai 2004

 

 

Retour au sommaire de l'actualité saison 7!

panneau_botlom.gif (20426 bytes)