Voitures

Le voitures disponibles pour la saison 6:

voiture/écurie modèles carro fiab ailes méca cs coûts
Atlantique BOND001 3 10 0 2 1 $ 495.000
Circus TOTO1 3 12 2 5 1 $ 546.000
D.M.S. DOA2 3 10 0 2 0 $ 435.000
KAOSS1 3 10 1 2 0 $ 435.000
Kill&Destroy K&D-002b 3 10 2 2 0 $ 495.000
Resurection ALIEN 2b 3 10 1 2 2 $ 495.000
améliorations:

 

ailes = ailerons; carro = carrosserie; fiab = fiabilité; méca = mécanos; cs = pts de construction; et coûts = coûts pour 1 voiture seulement.

TABLEAU DES COÛTS DE CONSTRUCTION
  pts de cs
carrosserie 2
fiabilité 3
ailerons 4
mécanos 5

 

Quelques rappels:

• UNE VOITURE AMÉLIORÉE - Voici le tableau de nombre de courses qu'un châssis doit attendre avant de pouvoir être utilisé:

pts courses
1 - 3 1
4 - 5 2
6 - 7 3
8 - 9 4
10 + 5
1 pts carro ajouté = $125.000

TRANSFERT DE POINTS - Récapulatif des transferts de points permis:

2 pts config. = 1 pts carro.
4 pts config. + 1 pts stand = 1 pts ailes

• ACHAT DE LANCER DE RECHERCHE - A la fin d'une course, vous pouvez acheter des lancers supplémentaires pour la recherche. 1 lancer = $250.000.

• POINTS DE CONFIGURATION - Chaque voiture dispose de 14 points de configuration pour chaque course.

panneau_botlom.gif (20426 bytes)