Mais qui est donc cette mystérieuse Drazy?

15 septembre 2003

Elle est la coqueluche de tous dans les puits étant le seul pilote féminin du circuit Prout. Elle est blonde, mince, élancée, possède des courbes harmonieuses et sensuelles. Mais bien que nous la voyons ainsi souvent dans les paddocks, soit dans les locaux de l'écurie Resurection, dans les puits ou encore dans sa voiture, il est rare, voir même impossible de lui voir le visage. En effet, Drazy, mystérieuse parmi les mystères de ce monde se cache de nous et se fait un point d'honneur de ne point nous dévoiler sa complète personne! Semble-t-il qu'elle désire cela afin de préserver sa vie intime et personnelle. On peut bien la comprendre sur ce point, déjà elle attire l'attention ainsi, imaginez un peu avec le reste... il serait sûrement impossible à la ligue de faire ses courses lollllll

Mais quoi qu'il en soit, nous avons bien voulu enquêté sur cette affaire. Nous avons envoyé un photographe sur ses pas et voici ce qu'il en a tiré. On peut déjà vous dire que ce photographe a vite été viré de nos locaux suite à ce reportage.

Ici on voit Drazy (au centre de la photo) avec des amis lors d'une séance de photographies à ses débuts dans le monde de la course, il y a quelques années (remarquez son attirance pour les grande noire).

Série de clichés lors du GP de France, cette saison. Comme on peut le constater, elle se met très à l'aise dans sa combinaison de pilote...

Petite promenade dans les stands, entre deux séances d'essais...

Lors du GP d'Italie, alors qu'elle avait dû abandonner la course au premier tour. Elle regarda la course du stand de Resurection pour regarder son coéquipier Freddy.

Petite séance photo pour la publicité! Elle est à gauche...

La cerise sur le gâteau: à son réveil le matin au GP de Belgique... Remarquez le bonheur sur les visages :-)

 

Retour au sommaire de l'actualité saison 5!

panneau_botlom.gif (20426 bytes)