Le Championnat des Pilotes et des Écuries: Tiprout et Gigolo

25 août 2002

Avec maintenant une seule course à faire, nous pouvons dès lors conclure cette saison en ce qui a trait les titres de pilote et d'écurie de la saison 2. En fait, cela aurait pu être annoncé depuis déjà quelques courses tellement la domination de Tiprout et de son coéquipier, Titan, fut dominante. L'écurie Gigolo peut être heureuse de cette saison de rêve pour elle... Marc, 2e, avec 32 points a un écart de 14 points avec Tiprout alors que le maximum de points dans une course accessible à un pilote est de 10. Du côté du championnat des écuries, Hot, avec 55 points a un écart de 22 points avec Gigolo alors que le maximum qu'une écurie peut obtenir dans une course est de 16 points.

Cependant, pour la seconde place des pilotes, une belle lutte à prévoir entre Marc et Titan, respectivement 32 et 31 points. Si un de ces deux pilotes remporte la course du Costa Rica il devient vice-champion. Sinon Titan a une chance à condition de finir devant Marc tandis que Marc n'a besoin de finir qu'avec une position derrière Titan (il y aurait alors égalité mais Marc a remporté une course de plus que Titan).

Du côté des écuries, totu est décidé. Gigolo est championne et Hot vice-championne.

Costa Rica sera un GP où seule la lutte entre Marc et Titan sera intéressante. Pour ce qui est du reste, ce sera amusant de voir si Steffe terminera la course sans briser son moteur lolllllll.

Bravo à Tiprout, champion des pilotes de la saison 2!

Bravo à l'écurie Gigolo, championne des écuries de la saison 2!

 

Retour au sommaire de l'actualité saison 2!

panneau_botlom.gif (20426 bytes)